Au départ du Rallye Aicha 2017 du port de Nice
Vous faire reconnaître et associer votre marque à un projet atypique et unique.
Associer et booster l’image de votre société aux valeurs fondamentales du Rallye (solidarité, dépassement de soi, courage, compétition…)
Gagner en visibilité avec une communication originale (sur notre voiture, vêtements,casques…)
Bénéficier d’une publicité multi-support (TV, presse, Web) avec des retombées médiatiques locales, nationales et internationales
1700 retombées médias en France
580 retombées internationales
Sur le terrain, près de 100 journalistes et 7 photographes professionnels suivent et transmettent le déroulement du rallye.
Impact des réseaux sociaux avec notre site internet et notre page Facebook
La possibilité pour l'entreprise d'utiliser le logo Aicha Team au sein de son entreprise
Ainsi, grâce aux retombées médias nationales et locales du Rallye, vous bénéficiez d’une visibilité :
- lors du « village départ » du rallye
- lors du « départ » que nous organiserons au niveau local
- lors de la mise en place du covering du véhicule
- sur nos casques et vêtements
- lors des 70 000 connexions par jour sur le site internet du Rallye
- lorsque nous organisons une manifestation (tombola , animation commerciale…)